Equipement

Quelle application choisir pour alarme Somfy ?

Avec l’appétence des grands savants, le monde technologique a connu une nouvelle façade depuis des lustres. Tout passe actuellement par les systèmes réseau, allant des plus grands machins à la communication sécurisée sans fil telle que les applications pour alarme Somfy. Découvrez ici trois meilleures applications à choisir pour alarme Somfy.

Ma Maison Delta Dore

Somfy représente un ensemble industriel d’origine française qui œuvre pour la facilité de vie avec de nombreux fourniments pour la maison. Sa technologie, depuis sa création, ne cesse de patenter d’exceptionnelles applications telles que Ma Maison Delta Dore par exemple. Mise en place par Delta Dore, une sous-marque de Somfy, Ma Maison Delta Dore est une application mobile qui permet au propriétaire de contrôler les équipements de sa maison depuis son smartphone. Ainsi, même en étant à une distance considérable, il peut mettre en hors inspection le système d’alarme de sa maison. De plus, avec cette application, l’internaute détient non seulement la possibilité d’augmenter ou de diminuer le chauffage de sa maison sur la base de la température voulue, mais également celle de superviser l’eau chaude sanitaire.

A lire aussi : Motorisation de portail : utiliser les bonnes gaines

Tydom

Également une merveille élaborée par Delta Dore, l’application Tydom est une domotique pas comme les autres. Par ses fonctionnalités, elle allège les tâches présentielles de la vie au quotidien. En effet, elle représente une figuration du logement de son utilisateur sur un appareil mobile. Tydom cornaque depuis des kilomètres l’alarme, la consommation en énergie ainsi que le volet roulant de la maison. Il suffit de connecter ses différents fourbis sans fil dans la maison selon les besoins. Par ailleurs, un autre avantage que procure cette application à ses abonnés reste la possibilité de commande en absence de la connexion internet. Néanmoins, pour jouir de cette fonctionnalité, il est nécessaire d’inclure la box domotique TYDOM 1.0 ou 2.0 dans les installations de l’application.

Somfy Protect

Protéger sa maison des intrusions de tout genre n’est pas une tâche banale. Tous comme les autres produits de Somfy, l’application Somfy Protect représente une solution de protection sécurisée. Il s’agit d’une alarme sécurisée, automatique et très pratique à installer sur un smartphone afin d’être aux aguets des intrus. En effet, une fois l’application Somfy Protect installée sur le support mobile, elle gratifie son utilisateur d’une multitude de fonctionnalités. À n’importe quelle heure, elle envoie immédiatement en cas de suspections, des notifications sur l’appareil auquel elle est interconnectée. Le propriétaire peut alors procéder à une vérification par caméras directes, même en mode minuit, pour avoir connaissance du problème. En plus de cela, il peut aussi joindre la famille ou une association professionnelle de confiance à l’application.

A lire également : Centrale vapeur : la durée de vie moyenne